Silent River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent River

On change de terre, mais on reste fidèle à l'eau (vieux proverbe russe)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Maître du jeu
Game Master


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2006

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptyVen 30 Mar - 15:10

Il est imperatif que vous vous conformiez à ce reglement. Les joueurs qui transgressent les règles suivantes seront sanctionnés et avertis. Au troisième avertissement votre compte sera supprimé sans préavis. Ceci n'est pas une blague, alors ne tentez pas le diable.

- Il est strictement interdit d'insulter les autres joueurs ou de faire de la discrimination raciale, homophobe, sexiste ou réligieuse. Si vous êtes victime d'une telle agression, il est de votre dévoir d'avertir immediatement l'administrateur du forum qui se chargera des sanctions.

- Ne confondez pas le joueur et le personnage qu'il incarne. Aucun joueur ne pourra être blâmé pour la conduite de son personnage tant qu'elle reste coherente.

- Il est interdit de décider des action, réctions et pensées des autres personnages à leur place. Toute phrase de ce genre sera effacée du poste. *

- Vous ne pouvez avoir qu'un seul personnage à la fois. Si vous utilisez le même ordinateur qu'un autre joueur, prevenez l'administrateur du forum, sinon le deuxième compte sera supprimé.

- Votre personnage ne peut pas être à deux endroits en même temps. C'est extremement important pour l'intrigue et pour la coherence du jeu.

- Il est interdit de "traquer" et tuer les personnages d'un joueur par rancune personelle.

- Il est interdit de decider par vous mêmes si votre action a reussi. Annoncez les intentions de votre personage et attendez que le maître du jeu vous annonce la reussite ou l'echec de votre action. N'oubliez pas que le maître du jeu est impartial et que la reussite se calcule par rapport à vos capacités. *


Ca peut paraître strict, mais je vous assure, c'est necessaire. De toute façon, vous n'allez casser aucune de ses règles, n'est-ce pas ?
___________________

* Exemple :

"Un passant m'indique l'endroit ou c'est produit le crime. Je vais là bas et trouve le couteau qui a servi à tuer l'homme..." Evil or Very Mad

" Je cherche un passant qui pourrait m'indiquer ou le crime s'est produit. Si j'y arrive, je fonce droit là bas et cherche les indices qui auraient pu echapper à la police." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyside.1fr1.net
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent River :: Guide :: Inscription et reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser