Silent River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent River

On change de terre, mais on reste fidèle à l'eau (vieux proverbe russe)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contexte du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Maître du jeu
Game Master


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2006

Contexte du jeu Empty
MessageSujet: Contexte du jeu   Contexte du jeu EmptyMar 16 Jan - 6:00

Silent River, un minuscule univers à part qui coule sa vie de misère parmi la mousse soyeuse des bayous et le bois noirci des maisons. Ici les anciennes légèndes prennent vie pour hanter les cœurs des gens. La frontière avec le monde des esprits est si mince, qu’il suffirait d’une griffe de chat pour la déchirer. Et quand le brouillard se lève le soir, personne ne peut dire où se termine la réalité et où commence le rêve.
Achetez-vous un bon gris-gris, ne sortez pas tard, restez loin des ennuis et peut être seriez vous encore là pour racconter à vos petits enfants les histoires vraies à glacer le sang au coin du feu.


Silent River est un jeu de rôles par forum à tendance sombre et mystique. Les évenements se passent de nos jours dans une Amérique imaginaire et mélangée à la Russie de mes propres souvenirs d’enfance. Je ne cherche pas à décrire un lieu réel ne serait-ce que parce qu’aucun lieu que je connaisse ne possède l’ambiance que je voudrais exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyside.1fr1.net
 
Contexte du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent River :: Guide :: Inscription et reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser